Prendre contact avec nous

Le campus du temple de Rome appartient et est exploité par l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Ces bâtiments ont des objectifs différents dans le culte, l'éducation et aident les autres à se rapprocher les uns des autres et de Christ. N'hésitez pas à contacter l'une de nos installations pour obtenir plus d'informations.

Temple de Rome

Le temple de Rome est le point culminant du domaine. Les membres de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours y célèbrent des cérémonies sacrées, apprennent et se rapprochent de Dieu. Les visiteurs et les touristes peuvent se promener dans les jardins et explorer le centre des visiteurs, mais seuls les membres assistant à ces cérémonies peuvent entrer dans le temple.

Pour plus de renseignements cliquez ici.

Temple de Rome

 Via di Settebagni 376 Rome, RM, Italie

 (39) 06-9480-5050

Horaires des ordonnances et renseignements pour les usagers

 

Centre des visiteurs

Le centre des visiteurs propose des visites gratuites animées par des guides missionnaires dévoués. Ce sont des bénévoles qui viennent du monde entier pour vous rendre service, à vous et à vos proches. Ces missionnaires sont des guides expérimentés qui vous aideront à vivre une expérience personnalisée et unique.

Pour plus de renseignements cliquez ici.

Centre des visiteurs du temple de Rome

 Via di Settebagni 354 Rome, RM, Italie

(39) 06-9480-5138 

TempiodiRoma.org

Du lundi au dimanche : de 9h00 – 21h00

Parking gratuit. Aucun droit d’entrée ou billet n’est requis.

Bibliothèque FamilySearch

La bibliothèque FamilySearch du Temple de Rome attire des visiteurs du monde entier qui viennent chercher des informations sur leurs ancêtres. Le centre offre un accès gratuit aux données généalogiques de milliards d’ancêtres décédés du monde entier. La bibliothèque Rome FamilySearch est une ressource communautaire gratuite et tout le monde est invité à venir l'utiliser.

Centre de recherche de famille de Rome

 Via di Settebagni 354, Rome, Italie

(069) 480-5079

Mardi, jeudi, vendredi :

9h30 – 12h30 & 15h30-19h00

Samedi : 9h30 – 12h30

Toilettes propres et parking gratuit.

La maison d’hôtes

Un logement patronal est disponible pour les membres de l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours qui parcourent de longues distances pour adorer dans le Temple.

Les membres de l'Église souhaitant contacter Patron Housing ou le centre de distribution peuvent utiliser les coordonnées du temple indiquées.

La maison d’hôtes

 Via di Settebagni 376 Rome, RM, Italie

+39-06-9480-5145

Contact Us

The Rome Temple campus is owned and operated by the Church of Jesus Christ of Latter-day saints. These buildings serve different purposes in worship, education, and helping others grow closer to each other and Christ.  Please feel free to contact any of our facilities to get more information.

Rome Temple

The Rome Italy Temple is the pinnacle of the grounds, where members of the Church of Jesus Christ of Latter-Day Saints perform sacred ceremonies, learn, and come closer to God. While visitors and tourists can walk the grounds and explore the Visitors’ Center, only members attending these ceremonies can enter the Temple.

For more information click here.

Rome Temple

 Via di Settebagni 376 Rome, RM, Italy

 (39) 06-9480-5050

Ordinance Schedules & Patron Information

 

Visitors’ Center

 

The Visitors’ Center offers free tours led by helpful missionary guides. They are volunteers that come from all around the world to give service to you and your loved ones. These missionaries are expert guides who will help you have a personalized and unique experience.

For more information click here.

Rome Temple Visitors’ Center

 ViadiSettebagni, 376, Rome, 00139

(39) 06-9480-5138 

RomeTemple.org

Monday- Sunday: 9:00 – 21:00

Free Parking. No entry fee or tickets are required.

At this time, a Green Pass or the equivalent is required to enter the center.

Family Search Library

The Family Search Library at the Rome Temple attracts visitors from all over the world that come to find information about their ancestors. The Experience offers free access to genealogical data for billions of deceased ancestors from around the globe. The Rome Family Search Library is a free community resource and everyone is welcome to come and use it.

Rome Family Search Library

 Via di Settebagni 376, Rome, Italy

(069) 480-5079

Tuesday, Thursday, Friday:

9:30 am – 12:30 pm & 3:30pm-7:00pm

Saturday: 9:30 am – 12:30 pm

Clean Restrooms and Free Parking.